Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi ou sans
moi ou sans
Publicité
4 mars 2007

la m.....................;;

je suis au fon de mon abîme et j'essai de remonter ou ma mélancolie et douce à pleurer et au bord de ma nuit alors je suis entrée si près qu'elle m’a effleuré elle m'a dit viens rien ne te retient elle a accompagné ma tristesse elle est devenue mon amant ma maîtresse car de vous je n'attendais qu'un peu de tendresse votre amitié, un geste, mais si je vous est demandé beaucoup alors excusé moi de ne pas tenir le coup car mon manque de chance résume mon histoire je ne vous demande pas d'y croire mais je voulais tellement donné que le reste n'a pas d'importance vous n'avez pas su me lire mais je n'a pas su me dire ou j'ai pas su prendre mon tour et ce ne fut pas le bon jour en tout cas excusé moi encore elle avait tellement de puissance comment lui résister elle avait su se présenté m'enveloppé de ses bras mi dans le noir nourit mon desespoir alors fallait-il là croire quand elle disait qu'elle m'écoutait et pouvait me voir vous vous n'êtes pas tout à fait réel et je le suis devenu de moins en moins c'est peut être cela le problème je ne faisais que rêvé qui aurait pu m'aimer alors malgré moi je fus embarquer comme je fus fabriqué c'est un peu près de vous dans ce monde de fou que j'aimerai resté mais je suis tellement paniqué qu'il faudrait m'aidé car avancé d'un pas c'est tellement compliqué je ne suis qu'une main qui se tend que très peu comprend je ne suis qu'une main qui caresse un manque de tendresse je ne suis qu'une main qui écrit avec des mots qui crient mais peut être je ne suis rien du tout et j'erre dans ce monde de fou alors escusez moi pour tout
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité