Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi ou sans
moi ou sans
Publicité
20 août 2007

pourquoi je suis dans cet galère a frolé le

pourquoi je suis dans cet galère a frolé le cimetière me tordant le bide si proche du vide ou vais-je allé avec ma joie envolé qui m'évitera le pire qui entendra ce que je ne puis dire le temps passe mais tout le monde reste à sa place mes larmes coules sur mes joues elles coulent elles se sont libéré de moi elles glisent sur moi elles crient elles sourient elles sont vivantes aussi défois enervante elles coulent sans rien demandé elles tombent l'une apres l'autre elles pourraient etre les votre elles sont riche à prié mais pour l'instant elles coulent sans etre invité le plus frustrant que y a personne pour les essuyé
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité