Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi ou sans
moi ou sans
Publicité
11 février 2007

poussière

je ne fus qu'une poussiere que l'on a oublié un rien que l'on a pas balayé mais au fond de la terre je me colerai au verre je ne serai plus repoussé et colé je continuerai de rampé vers un petit trou d'air que l'on aura oublié de fermé un clochard passera par la portant au pieds je ne sais quoi et dans l'indiférence la plus total totalement broyé je mourai écasé et cela ne fera pas une ligne car je n'en serai digne même pas un point dans un journal enfin de compte une histoire bien banal mais racontez pourquoi.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour c'est Frodon de FMO<br /> Je te laisse les coordonnées d'une ancienne amie à toi : Michèle Cornou <br /> <br /> Elle m'a dit que tu pouvais contacter ce Professeur qui se mettra en contact avec ton docteur : <br /> Professeur SARAUX<br /> Hôpital de la Cavale Blanche<br /> Boulevard Tanguy Prigent<br /> 29609 BREST CEDEX<br /> <br /> Secrétariat : 02 98 34 72 64 et 02 98 34 72 67<br /> Voila je n'ai pas oser lui envoyer ton blog car c'est assez émouvant et dur à la fois.<br /> <br /> A bientôt
Publicité