Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi ou sans
moi ou sans
Publicité
6 février 2007

harmonie

et si j'ai mal
c'est que je n'ai pas
encore fait le pas
qui me sauvera
car je sais maintenant qu'il viendra
et je n'aurai plus mal

tout est clair dans ma tête
car je serais prete
oui je le sais
j'aurai pas à en parler
j'agirais

ma petite harmonie
je ne sais pas si l'on comprie.
que je parlais de toi.
il s'enfoute de toi
il ne te connaisse pas
et pour eux tu n'existe pas

grace à notre amie véro
je t'ai nommée
tu te nomme harmonie ...
biensur ce n'est que pour nous
c'est même completement fou
mais se n'est pas trop
par apport a la douleur
qui me broya le coeur
quand on m'imposa cet réalité
et que de toi je fus "avorté
mes larmes n'y ont rien fait
ils avaient décidé
que de toi je me passerai
que celà aurait encombré
ton géniteur
cet être sans coeur
il aurait préferé un verre
ou tout une bouteille
celà aurait fait merveille
alors que là tu aurait
pu etre comme moi
oui un deuxieme moi
avec toute mon héridité.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je t'annonce l'ouverture d'un nouveau forum consacre a la publication de poemes, d'ecrits, de citations, de nouvelles ou autres <br /> http://poeme-en-ligne.forumactif.com<br /> <br /> n'hesite pas a y faire un tour voire t'inscrire, en plus tu pourras faire de la pub pour ton blog!<br /> <br /> a bientot j'espere !<br /> <br /> inpiration!
Publicité