Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi ou sans
moi ou sans
Publicité
6 février 2007

et si tu...

toi l'enfant
ce désir de moi
toi l'être absent
et présent en moi
que de rêve j'ai fait avec toi
que de chose j'ai fait avec toi
j'étais pourtant fertile
et tu n'es pas là

je te sentais

mes mains ton cherché

mes larmes ton appelé

mes silences ton crié
que mon amour serait utile
si tu était vraiment là
j'ai encore du mal à comprendre
que dans mes bras
je ne puisse te prendre
le destin me semble bien ingrat
si triste et irraisonnable
toi l'enfant
mon non présent
mon amour est encore si fort pour toi
me rend surment plus coupable
de te gardé encore pour moi
Aide de moi toi mon enfant
toujours absent
a te partager avec un autre que moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité