Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi ou sans
moi ou sans
Publicité
6 février 2007

Pourquoi!22 janvier 2007

  Pourquoi!
 
 
je me suis mise à nue



  mais rien n'y fût;


  qu'elle tristesse


  se manque de tendresse;


  s'il vous plait,


  une petite caresse


  juste sur la joue;


  on est pas des pestiférés.


  grouillant de poux.


  simplement en détresse


  s'il vous plait


  ne laisser pas nos larmes coulées


  aidez nous à les essuyées.


  dans quel monde nous vivons


  ou ignorance et la grande plaie de monde


  alors qu'un geste soignerai tout le monde.


  une parole chaleureuse


  un geste d'amitié


  et beaucoup serait réconforté


  mais non rien


  ne sera fait


  alors qu' avec un petit rien


  tout peut ëtre fait.


  et nous dans notre coin


  nous attendons un peu de guérison


  pour nous faire avancer


  aller juste un peu plus loin


  triste voilà je suis triste; les personnes que j'apprécie


  souffre et moi je suis là à pleurer sur moi même.d'habitude


  je suis là présente, alors que depuis un moment je suis


  errante promenant ma peine de droite à gauche en n'avançant


  pas, car se serait dire continuer à m'oublier et continuer


  à ne pas m'aimer, j'ai déjà loupé plein de chose:


  suicide


  enfance, violé, battue, mal aimé


  adolescence brisé par trop de plaie


  et ma vie de femme ou j'ai donné plus que tous,


  humilié comme personne, je n'était plus rien, plus un humain,


  plus une humaine.


  et tan pis pour vos oreille "un simple trou" prise par tout ses hommes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité