Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi ou sans
moi ou sans
Publicité
6 février 2007

Article du 24 janvier 2007

arrête de pleurer mon âme
car tu es en vie
arrête de tomber mes larmes
vous n'êtes pas la pluie
je n'ai pas appris à me laisser aller
Et pas non plus de bras pour me consoler
et dans les moments d'attentes
sur mes mésententes
avec moi même
mais non dit et mes je t'aime
alors je me berce
moi l'adulte
en mal de tendresse
tout les jours je me berce
oui adulte
du moins je pense
grandi trop tôt avec souffrance
sa c'est sûr
tout sauf pure
maculée par les êtres humains
qui était sur mon chemin.

est ce normal de faire celà!
dès fois je me surprend à le faire
sa ce fait sans y penser
c'est bête d'être seule à se point là

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité