Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi ou sans
moi ou sans
Publicité
6 février 2007

Article du 25 janvier 2007

oh! miroir
reflet de mon désespoir
qu'elle horrible image tu me renvoies
peut être, que tu me montre " moi"
mais ce n'est pas ce que je voie
c'est même à vomir l'image que tu me donne
et que l'on me pardonne
de vouloir écrire ce là
quand à notre époque du paraitre
je détonnes avec mon être
et Avec le temps sa s'arrange pas
quant le passé rajoute son poids
qu'on se plie en deux
pour devenir plus hideux
l'état devrait nous offrir
un ravalement de façade
contre un sourir
et évité l'escalade
de notre déchéance
on n' a pas être manquer de chance

et arrêter de me dire
vous allez bien
quand vous êtes pressez de partir
et que vous avez pas le temps à nous écoutez
car on va pas bien
mais vous ne voulez pas nous regardez
sa serez peut être reconnaitre
que vous non plus vous n'êtes pas parfait
mais que vous aimez paraitre
alors continuer de passer
surtout sans vous arrêter
car je suis là
mais quand je serai plus là
vous ne pourrez plus vous stoppez
et il n'y aura plus d'excuse pour vous arrêtez

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité