Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi ou sans
moi ou sans
Publicité
6 février 2007

parler, regarder, écrire

vous n'êtes pas obliger de me lire
mais sachez quand regardant mes écrits
surtout entre les lignes
que peut être vous serez confrontez
à votre propre réalité
j'en suis profondément désolé
ce n'est pas ce que j'ai cherché
seulement une  façon de m'exprimer
c'est un peu tordu je le reconnais
mais c'est tout ce que je suis
c'est Tout ce que j'étais.
surement un peu démoli
pas tout a fais fini


      *************************
et sa grouille, grouille dans mon cerveau
ses défilés d'images
et la brutalité de ses mots
J'ai vu s'envoler mes mirages
Cette nuit , dans ma tête enfermer
Enfermer dans mes pensées ,
Je ne savais plus pourquoi je pleurai
Mais malgré tout, mes larmes coulaient
Je ne pouvais les essuyer...
je m'étais figé.
dans mon âme  comme dans mes gestes j'étais bloqué
au fond je ne souhaitai qu'une seule chose
fermer les yeux, faire une pose
et sa fait mal, vraiment
sa ne sert à rien de perdre son temps
A éprouver se sentiment
et faites que le jour ou ça s'arrête,
comme quand sa nous embête
faire semblant
Que ce n'était pas si important

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité