Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi ou sans
moi ou sans
Publicité
9 mars 2007

9mars

aujourd'hui je vais dire que je ne sais pas s'il y a pire en tout cas il y a surment mieux car quant tu te sens triste que tout va trop vite tu aimerai que l'on te prenne la main et que l'on face avec toi un petit bout de chemin mais tu te trouve seule toujours si seule et comme un aveugle qui avance dans le noir ils avance tous sans te voir alors je peux prié et de toutes mes forces criés je voulais juste une petite place pour faire rempart a mon desepoir ce despoire que je me prends en pleine face mon moi en plein miroir pourquoi a notre epoque c'est si normal d'etre si seule a en bavé cela fait tellement mal que l'on s'en tord a en crevé et que quand l'on nous aime plus enfin de compte on ne pleut plus rien devenir pourquoi on a vécu si envain rien ne fu il faut arreter tout et en finir elle est ou ma lumiere celle qui me rendra fiere elle est ou cette chimere qui me fera de nouveau m'aimer
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité