Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi ou sans
moi ou sans
Publicité
7 mars 2007

je nesuis vraiment rien

je me sens comme un ivrogne qui attend son verre, un alcolique au dernier degré, qui ne peut plus arrete, pret pour une bouteille a se rouler par terre en se triste jour de fete ou la melancolie a gagner ou le soleil c'est caché tout au fond de moi les larmes peuvent coules sur mon visage il n'y aura plus jamais de message j'ai tout detruis j'avais mis tout mon desespoir dans un de mes dernier ecrit mais cela n'a pas suffit je vais retourne dans mon mourroir et ne plus y croire apres tout on ne m'a jamamis aime alors qu'est ce que je peux esperer comme tu vois je ne ferais plus de bruit je suis parti dans mes ecrit je m'etais desa billé mais vous n'avez rien change un simple pseudo je suis reste un pseudo
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité