Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi ou sans
moi ou sans
Publicité
6 février 2007

Ne vous fiez pas à mon sourire, C'est tellement

Ne vous fiez pas à mon sourire,

C'est tellement facile face à vous.

De cacher ma peine par le rire...

Il est souvent difficile d'écouter
il est souvent difficile d'entendre
l'Angoisse du temps qui passe
Minutes, secondes s’effacent
Toujours pas de présence
Au rendez-vous d’espérances.
les Idées folles, scénars de fou
Gangrènent mon cerveau mou
Gluant d’inquiétudes perfides
Donnant à mon cœur des rides
Si seulement je pouvais oublié,
Mètre ce passé de coté...
Mais il m'en est impossible.
Je suis trop sensible...
Mon corps et mon moi soufrent,
Je ne peux pas sortir de ce gouffre.
J'ai tellement peur.
Mon âme pleur....
sauvez moi avant quand je sombre,
Redressez moi quand je tombe
Il faut que je garde le sourir,
Que je pense a autre chose que partir.
Mais comment faire,
Quand je suis carrément sous terre ?
Je suis tellement blessé,
Tellement torturé brisé...
J'aimerais pouvoir remonté la pente,
Ne plus êtres cette fille si décevante
cet espèce de tas
dont je ne veux pas.
J'aimerai m'épanouir,
Arrêté de me me mentir
J'essaie de voir la vie en rose
Mais un voile recouvre
enfin de compte "Je m'aime pas",
A cause de ce que on a fait de moi !!
Pourquoi vous comprenez pas,
Qu'on ne peut pas oublier ces choses la !
Prenez moi la main
Et gardez  moi sur le chemin
A présent vous êtes  seules
mais pas autant que je peux être seule
Maintenant je vous en suplies
Ne me laissez pas
Je vous en pries restez près de moi
Racontez moi des histoires tout bas
Accompagnez moi
Car chaque jour j'ai besoin de vous

Mais si vous ne le croyais pas

" Regardez moi!!!!"


ma bouteille est à la mer
et tan pis si je ne suis pas aidé
mais qui n'aimerai pas recevoir
un peu de chaleur humaine
mais qui ne voudrai pas croire
que cela soulagerai ma peine
un peu de tendresse
une caresse
un peu de chaleur
du baume au coeur
je donnerai ma vie entière
pour être aimer à ma manière.
pour ne plus être seule une seconde
je pourrai partir de ce monde
si je n'étais pas si lache
je ne suis plus rien
j'arrêterai cette triche
Je me briserai la tête
Pour pouvoir détruire ce qui m'embête
jusqu'à qui ne reste plus rien
cela arrêtera cette douleur
cela arrêtera  cette souffrance
cela arrêtera cet errance
abandonner par mon coeur

Mais Partager ceci avec qui
mes amies avec leur propres vies
cela ne ferai que gêner ou déranger
car en parler à qui
de moi et de ma vie

L E S  S E U L E S  A M I E S

Q U I  M E  C A R E S S E N T  L E  V I S A G E

Q U A N D  J ' A I  M A L

alors actuel S O N T  M E S  L A R M E S ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité